Entrepreneur

Comment obtenir plus de mandat immobilier avec Google Ads ?


Lorsque vous utilisez Google AdWords de manière efficace, le trafic ciblé au laser et les pistes de haute qualité sont une évidence ! Voici des pistes pour obtenir plus de mandats de propriétaires en solo ou avec une agence adwords spécialisée avec les agents immobilier

La première opportunité d’occuper un espace sur la première page de Google s’appelle Google pay-per-click (PPC), mots d’annonce ou recherche payante – ce sont tous des termes qui signifient fondamentalement la même chose. Google affiche généralement une à quatre annonces PPC sur la première page.

Chaque fois qu’un chercheur clique sur l’une de ces annonces PPC, le site Web (c’est-à-dire l’annonceur) se voit facturer une certaine somme d’argent basée sur une concurrence de type enchères pour chaque mot clé. « Achat de maison » est un mot-clé très cher parce qu’il y a beaucoup d’agents immobiliers essayant de capturer des clients potentiels recherchant des maisons en vente.

Étant donné que de nombreuses agences immobilières sont prêts à payer pour ces recherches sur le Web, ce mot clé peut coûter 15 € chaque fois que quelqu’un clique sur votre site, alors que l’utilisation de votre nom ne coûte que 0,15€ par clic.

Pourquoi enchérir sur votre propre nom ?

Si quelqu’un recherche directement votre nom ou celui d’un agent immobilier, vous voulez vous assurer qu’il est dirigé directement vers votre site Web, plutôt que vers une agence immobilière ou un agent proche ou similaire. En acceptant de payer ces 15 centimes, vous vous assurez qu’ils voient votre nom et celui de votre agence, qu’ils cliquent dessus et qu’ils se dirigent vers votre site Web, loin de Google. C’est une façon d’occuper un espace sur Google qui vaut probablement vos 15 centimes.

  Combien coûte un comptable pour un auto entrepreneur ?

Google Ads pour une agence immobilière

bien choisir son agence Adwords pour obtenir plus de mandats immobilier

Vous n’avez rien à attendre, vos annonces sont affichées sur Google instantanément, et les clients vous verront immédiatement lorsqu’ils parcourent les annonces et recherchent des biens immobiliers locaux en ligne. Que vous cherchiez à conclure plus de ventes ou à représenter des acheteurs entrant sur le marché, nos services de publicité Adwords peuvent vous aider à atteindre le bon public, au moment le plus important pour signer de nouveaux mandats !

En travaillant avec Adwords, vous ne paierez plus jamais pour une mauvaise piste, et vous aurez un contrôle total sur les personnes qui verront votre publicité et sur le montant que vous dépenserez pour les amener sur votre site. Nous nous chargeons de toutes les démarches, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : aider vos clients à trouver la maison idéale ou à vendre leur propriété au meilleur prix possible.

Pourquoi choisir Google Ads pour obtenir plus de mandats immobilier en ligne ?

  • Des services complets de stratégies et de publicité.
  • Des années d’expertise dans l’industrie en fournissant des stratégies de marketing de pointe pour les meilleures sociétés immobilières.
  • Des spécialistes de la publicité en interne et une équipe formidable prête à travailler avec vous en tête-à-tête pour faire de votre campagne un succès éclatant.
  • Des campagnes publicitaires et des prix axés sur la performance.

Quels services de publicité PPC offrons-nous aux sociétés immobilières ?

Recherche de mots-clés et recommandations


La base même de votre succès PPC est la qualité et la pertinence des mots-clés sur lesquels vous enchérissez. Nous effectuons toutes les recherches nécessaires pour découvrir des opportunités inexploitées sous la forme de mots-clés à forte conversion qui généreront des prospects qualifiés et feront de votre campagne un succès absolu.

  La plaque professionnelle : conseils d'experts


Stratégie personnalisée

Nous examinons votre entreprise et votre base de clients pour déterminer une stratégie PPC personnalisée qui vous apportera à coup sûr plus de clients avec lesquels vous souhaitez travailler. De l’analyse de la concurrence aux tactiques qui peuvent vous aider à dépasser vos concurrents locaux, nous sommes les experts lorsqu’il s’agit de créer des stratégies PPC qui vous vont comme un gant et permettent à votre entreprise de se démarquer.

Des annonces Google à fort taux de conversion


Nos experts expérimentés et hautement qualifiés créeront le texte d’annonce parfait, cohérent avec la marque et les objectifs de votre agence Google Ads. Nous veillerons à ce que votre message soit délivré de la meilleure façon possible et qu’il interpelle les bons prospects de manière à les inciter à interagir avec votre cabinet, transformant ainsi les visiteurs numériques en opportunités commerciales précieuses pour vos agents.

Rapports et analyses complets


Nous surveillons vos annonces et votre campagne pour en mesurer le succès, améliorer constamment les performances et découvrir de nouvelles opportunités à exploiter.

Les rapports Google Ads sont complets et vous permettent de savoir exactement comment votre stratégie PPC fonctionne et comment elle aide votre entreprise à se développer.

Combien de temps faut-il pour que le PPC fonctionne vraiment ?


Un des avantages principaux du marketing de PPC est des résultats rapides, les annonces peuvent également être faites et fonctionner en un rien de temps.

Comme beaucoup d’entreprises aiment obtenir des résultats rapides, les annonces PPC vous permettent d’analyser la performance de votre annonce et de l’adapter davantage à votre plan de marketing.

  Quels sont les débouchés après un bachelor management ?

Pour des informations plus détaillées sur nos services de marketing PPC immobilier, cliquez sur le bouton ci-dessous pour planifier une réunion.

Problèmes communs sur un compte Google Ads d’agent immobilier

  • Ciblage des mots-clés : Le compte comportait des mots-clés en double ciblant les mêmes lieux, ce qui pouvait entraîner l’impression simultanée de plusieurs annonces pour certains publics.
  • Type de correspondance : Tous les mots-clés ciblés étaient définis sur « correspondance large », le type de correspondance par défaut.
  • Mots-clés négatifs : Les mots-clés étaient annulés au niveau de l’adgroup ou de la campagne, alors qu’ils auraient pu être annulés de manière beaucoup plus efficace au niveau du compte. En outre, les mots-clés négatifs étaient définis sur une correspondance large, ce qui entraînait probablement l’annulation de plus de mots-clés que prévu.
  • Audiences : Les audiences n’étaient pas définies pour l’observation ou utilisées comme méthode de ciblage.
  • Annonces de recherche dynamique : Les annonces de recherche dynamique n’étaient pas utilisées. (Nous avons appris par la suite qu’ils avaient eu du mal à mettre en place des annonces de recherche dynamique et qu’ils les avaient finalement abandonnées).