Finances

Comment récupérer ses bulletins de salaire sur digiposte ?

Avez-vous déjà eu un problème avec la perte ou la destruction de vos bulletins de salaire ? Si vous avez un compte digiposte, vous pouvez désormais y accéder en toute sécurité et les télécharger à tout moment.

Comment récupérer ses bulletins de salaire sur Digiposte ?

Il est très facile de récupérer vos bulletins de salaire sur Digiposte. Vous pouvez soit vous connecter à votre compte sur le site Web de Digiposte, soit télécharger l’application mobile Digiposte. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez accéder à vos bulletins de salaire en quelques clics.

Si vous préférez télécharger l’application mobile Digiposte, vous pouvez le faire gratuitement sur Google Play ou l’App Store. L’application mobile Digiposte vous offre une expérience utilisateur optimale et vous permet d’accéder à vos bulletins de salaire en toute simplicité.

Récupérer ses bulletins de salaire sur digiposte : comment et quand ?

Pour récupérer ses bulletins de salaire sur digiposte, il faut se rendre dans la section Mon compte puis cliquer sur Mes documents . Ensuite, il faut sélectionner Bulletins de salaire dans la liste des documents disponibles.

Une fois que vous avez sélectionné Bulletins de salaire, vous pouvez visualiser et télécharger vos bulletins de salaire. Vous pouvez également choisir de recevoir vos bulletins de salaire par e-mail en cliquant sur le bouton Recevoir par e-mail.

  Assurance auto pour résilié: où trouver la meilleure offre ?

Pour visualiser ou télécharger un bulletin de salaire, cliquez sur son lien dans la liste. Vous pouvez ensuite choisir de l’imprimer ou de le télécharger en cliquant sur les boutons correspondants.

Récupérer vos bulletins de salaire sur Digiposte : mode d’emploi
Récupérer vos bulletins de salaire sur Digiposte : mode d’emploi

Récupérer vos bulletins de salaire sur Digiposte : mode d’emploi

Les bulletins de salaire sont des documents importants qui permettent de suivre son évolution professionnelle et de vérifier que l’on est bien payé. Ils peuvent être récupérés sur Digiposte, la plateforme de messagerie sécurisée de la Poste. Voici la marche à suivre :

  • Rendez-vous sur le site internet de Digiposte (https://www. digiposte. fr/).
  • Cliquez sur « Se connecter » en haut à droite de la page d’accueil.
  • Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe puis cliquez sur « Se connecter ».
  • Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur « S’inscrire » et suivez les instructions.
  • Une fois connecté, cliquez sur « Mon espace personnel ».
  • Sélectionnez « Courrier » dans le menu de gauche.
  • Cliquez sur l’onglet « Boîte de réception ».
  • Localisez le message contenant vos bulletins de salaire et ouvrez-le.
  • Cliquez sur le lien « Télécharger le fichier » pour récupérer vos bulletins de salaire.

Vous pouvez également visualiser vos bulletins de salaire directement dans votre espace personnel en cliquant sur l’onglet « Documents » puis sur « Bulletins de salaire ».

Vous avez également la possibilité de télécharger vos bulletins de salaire au format PDF en cliquant sur le bouton « Télécharger ».

Comment récupérer ses bulletins de salaire sur digiposte ?

Si vous avez un compte Digiposte, vous pouvez facilement récupérer vos bulletins de salaire en ligne. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans la section « Mes documents ». Vous y trouverez tous vos bulletins de salaire archivés et vous pourrez les télécharger au format PDF.

  Quelle est l'assurance auto au tiers la moins chère ?

Si vous ne possédez pas de compte Digiposte, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site internet.

Pour vous inscrire, vous aurez besoin de :

  • – Une adresse e-mail
  • – Un numéro de téléphone
  • – Une adresse postale
  • – Un numéro de sécurité sociale
  • – Une carte d’identité ou un passeport

Une fois que vous aurez fourni toutes les informations nécessaires, vous recevrez un code d’activation par e-mail ou par SMS. Vous devrez ensuite vous connecter à votre compte et entrer ce code pour finaliser votre inscription.

Conclusion

Il est important de savoir comment récupérer ses bulletins de salaire sur digiposte, car cela peut être très utile en cas de perte ou de vol. Heureusement, il est assez facile de le faire et il y a plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser. Vous pouvez essayer de le faire vous-même en suivant les étapes décrites dans cet article, ou vous pouvez contacter le service d’assistance de digiposte.

5/5 - (2 votes)